AGA 2020 des PGQ - REPRISE

AGA 2020 des PGQ : nous vous attendons en grand nombre!

L’assemblée générale annuelle 2020 des Producteurs de grains du Québec (PGQ) se tiendra dans la semaine du 7 décembre prochain. L’événement était initialement prévu les 26 et 27 mars, mais a dû être reporté en raison de l’état d’urgence et de l’interdiction des rassemblements décrétés par le gouvernement du Québec.

Dans un souci de faciliter la vie démocratique de l’organisation, tous les documents qui seront présentés à l’assemblée seront rendus disponibles aux producteurs. La documentation se trouve déjà sur le site Web des PGQ (voir lien ci-dessous), à l’exception des états financiers. Ceux-ci seront acheminés aux producteurs qui figurent sur la liste d’envoi électronique des PGQ. Les producteurs qui n’y figurent pas pourront communiquer avec leur syndicat affilié afin d’obtenir les documents. Les producteurs qui ne prévoient pas participer à l’AGA pourront également soumettre leurs questions et commentaires à leur syndicat affilié.

L’assemblée se déroulera de façon virtuelle, mais avec une possibilité de tenir en simultané une rencontre publique en présentiel, en respect des règles de santé publique. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que les détails de l’assemblée seront arrêtés.


Voir le Procès-verbal de l'AGA 2019