AGA 2020 des PGQ - REPORTÉE

AGA 2020 des PGQ : nous vous attendons en grand nombre!

Le 13 mars 2020, l’état d’urgence sanitaire a été déclaré sur tout le territoire québécois. Cette mesure exceptionnelle octroie au gouvernement du Québec les pouvoirs nécessaires pour mettre en place l’ensemble des mesures visant à assurer la protection de la santé de la population. Conséquemment, les Producteurs de grains du Québec doivent suspendre plusieurs activités et réunions. L’assemblée générale annuelle prévue les 26 et 27 mars est donc reportée. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation 

 


 

C’est avec grand plaisir que les Producteurs de grains du Québec (PGQ) vous convient à leurs assises annuelles.

L’assemblée générale annuelle des producteurs visés par le Plan conjoint des producteurs de grains du Québec ainsi que l’assemblée générale annuelle des Producteurs de grains du Québec se tiendront cette année les :

26 et 27 mars 2020 (REPORTÉ)
À compter de 13 h et 8 h 30 respectivement
Au Best Western Hôtel Universel
915, rue Hains, Drummondville

Inscription : dès 12 h 30, le 26 mars

 

En 2019, les producteurs de grains de la province ont dû composer avec une conjoncture hautement défavorable. En effet, les défis ont été nombreux pour une majorité d’entreprises, non seulement en raison des conditions climatiques, mais aussi d’un contexte économique miné par les conflits commerciaux. Dans ces circonstances, les Producteurs de grains du Québec (PGQ) ont redoublé d’efforts dans le but de défendre les intérêts des producteurs et d’intervenir face à ces situations. 

Pour partager vos idées sur ces réalisations et en savoir davantage sur les plus récents développements dans le secteur des grains, participez à l’assemblée générale annuelle des PGQ qui aura lieu à Drummondville les 26 et 27 mars prochains.

Votre engagement est à la source de notre succès!

 

Notez qu’un avis de convocation sera acheminé prochainement à tous les producteurs de grains.

Voir l'avis de convocation et le déroulement de ces assemblées 
Voir le Procès-verbal de l'AGA 2019